“Binti” dans les salles belges à partir du 3 avril

“Binti”, le film familial de Frederike Migom coproduit par Bullet Proof Cupid et Kwassa Films avec, dans les rôles principaux, Joke Devynck Baloji et Bebel Tshiani Baloji, sortira sur les grands écrans du royaume le 3 avril prochain!

Binti (12 ans) vit en Belgique avec son père Jovial. Bien qu’ils n’aient pas de papiers, elle souhaite vivre une vie normale et rêve de devenir une blogueuse célèbre comme son idole Tatyana. Élias (11 ans) vit seul avec sa mère Christine depuis le divorce d’avec son père. Quand la police fait irruption chez Binti et Jovial, ils sont forcés à fuir, ce qui mène Binti sur les pas d’Élias. Lorsque leurs parents se rencontrent peu après, Binti entrevoit rapidement la solution parfaite à tous leurs problèmes. Binti adhère au Club de soutien des okapis d’Élias et, pendant qu’ils organisent un grand événement de collecte de fonds, elle orchestre secrètement un plan pour que Christine tombe amoureuse de Jovial. Binti, tout comme ses pairs, réclame le droit de rêver.

“Binti” est le premier film de Frederike Migom, qui a réalisé le clip vidéo de “Outfit van me Daddy” de Pregnant Guy et le court documentaire “Valies plein de rêves” pour le programme Canvas 4×7.